• Résidences Funéraires Jodoin & Lalime

    Messages de sympathie pour Madeleine (DORAIS) DAIGNEAULT

  • Micheline Giroux

    14 juin 2017

    À toi Mireille et ta famille, mes plus sincères condoléances. Ta mère entame maintenant un autre voyage dans la paix et la délivrance.

    Ton regard a été emplit d'amour pour ta mère et le restera toujours. Le temps, le temps soulage de biens des souffrances et nous livre à une nouvelle vie.

    Encore une fois, mes plus sincères condoléances!

    Micheline

  • Rachel Daigneault

    14 juin 2017

    J'ai eu la chance d'avoir une Mami merveilleuse qui ma chérie et apprise de bonnes valeurs. Je garde des souvenirs merveilleux de mon enfance et jeune vie d'adulte à ses côtés.

  • Liette

    15 juin 2017

    À vous mes amis Jacques Huguette Mireille et Rachelle, je pense à vous avec tellement de tendresse avec le départ de votre maman et grand maman.

  • Mireille et Jacques Lavigne

    16 juin 2017

    Devant la perte de votre maman, nous sommes sans mots!!!

    Laissez faire le temps....faire son temps et....les plus beaux souvenirs

    de votre maman referont surface et vous ferons sourire et

    apaiseront votre douleur!!!!

    Nos plus sincères condoléances vous accompagnent!!!

    Tendrement à vous Mireille, Huguette, Jacques et Rachel!!!

    Impossible pour nous d'être là, mais nous le serons en pensée!!

  • Régine Ladouceur

    17 juin 2017

    Mes sympathies à toute votre famille. J'ai une pensé pour Jasmine qui est maintenant avec ses deux parents. Et à vous qui restez je comprend votre douleur et le vide qui l'accompagne. XXX

  • Johanne et Cécile

    17 juin 2017

    Quand les forces s'en vont, ce n'est pas la mort, mais la délivrance. Je n'oublierai pas les jours passés à voir votre mère et je remercie qu'ils aient existé. Cette photo représente tellement sa personnalité remplie de douceur et de gentillesse, toujours de bons mots. Votre mère, un exemple pour nous. Encore une fois, je ne suis pas là, mais toutes mes pensées sont avec vous. Je m'ennuie déjà de ses bisous, de ses beaux sourires. Quelle merveilleuse personne. C'était une personne vraiment adorable et charmante. On ne pouvait que l'aimer. En tout cas, ce fut un bonheur pour moi de l'avoir connue ainsi que toute la famille.

    Johanne et Cécile