• Résidences Funéraires Jodoin & Lalime

    Messages de sympathie pour Henriette (DUROCHER) LEMONDE

  • Linda D Bouchard

    18 mai 2017

    Cher André,

    Je vous offre, à toi et ta famille, mes sincères condoléances.

    Que les jours qui suivent vous permettent de vous rappeler de la femme, l'épouse, la mère, l'amie qu'elle aura été et des moments inoubliables qu'elle a laissés dans vos mémoires.

    Linda et le Marisse

  • Claire Jospitre

    21 mai 2017

    Que Dieu vous apaise puisqu’il est le Père des tendres miséricordes et le Dieu de toute consolation. Il a promis de restaurer le Paradis ; alors, les humains pourront vivre sans fin, sans problèmes, accidents, ni maladies. En plus, Dieu ressuscitera des millions d’êtres chers comme Henriette. (Psaume 37:29 ; Révélation 21:3, 4 ; Jean 5:28, 29) Jusqu'à ce que ce jour arrive, que notre Seigneur Jésus Christ et Jéhovah Dieu notre Père, consolent vos cœurs et vous affermissent en toute action et parole qui soient bonnes.

  • Micheline et Jean Leroux, Mont St-Hilaire

    21 mai 2017

    Nous vous offrons nos plus sincères sympathies suite au décès de votre mère Henriette, surtout que cela est survenu selon des circonstances difficiles à accepter, mais le destin produit des évènements incontrolables malheureusement. Nous gardons un souvenir admirable de sa jovialité et de sa facilité à communiquer avec nous, de sa personnalité authentique, sincère et naturelle et tellement aimante. Elle communiquait avec nous pour nous échanger des voeux de bonne année et de fêtes ou simplement pour nous informer de son quotidien, de son cheminement. Elle restera à jamais dans nos souvenirs comme une femme, une mère et une épouse exceptionnelle. Micheline et Jean Leroux

  • Lucile Bergeron, Claudette Harrisson

    22 mai 2017

    Nos sympathies , Nous sommes en pensée avec vous.

  • Dany Auclair

    23 mai 2017

    Je viens d'apprendre le décès de votre mère !!! et il était trop tard pour vous rencontrer au salon, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. De votre Ami informaticien !!

    Dany Auclair .