• Résidences Funéraires Jodoin & Lalime

    Messages de sympathie pour Jeannine GAUCHER

  • Michel fluet

    7 août 2017

    Sincères condoléances à Daniel ainsi qu'à sa famille

    Michel Fluet

  • Mario Jalbert

    8 août 2017

    Mes sympathies a toute la famille .....

  • Sylvain robert

    8 août 2017

    C est avec un immense regret que nous avons appris le deces de votre mère nos plus sincère sympathie. Nois ne pouvons etre parmis vois moi et ma femme Joanne. Mais soyez assuré que nous sommes avec vous. En pensée. Bien à vois tpus. Sylvain et Joanne .

  • Guylaine Leroux

    8 août 2017

    Sympathies à toute la famille, mes pensées sont avec vous tous!

  • Leroux Christian

    8 août 2017

    Mes sympathies à la famille, bon courage.

  • Goncerut Martine

    8 août 2017

    Toutes mes sympathies à toute la famille pensées pour vous tous

  • Lucie Cloutier

    9 août 2017

    Je suis sans mot ...j ' étais la coiffeuse de Mme Beauregard depuis plus de 25 ans mes condoléances a toute la famille

  • Claire Jospitre

    9 août 2017

    Que Dieu vous apaise puisqu’il est le Père des tendres miséricordes et le Dieu de toute consolation. Il a promis de restaurer le Paradis ; alors, les humains pourront vivre sans fin, sans problèmes, accidents, ni maladies. En plus, Dieu ressuscitera des millions d’êtres chers comme Jeannine. (Psaume 37:29 ; Révélation 21:3, 4 ; Jean 5:28, 29) Jusqu'à ce que ce jour arrive, que notre Seigneur Jésus Christ et Jéhovah Dieu notre Père, consolent vos cœurs et vous affermissent en toute action et parole qui soient bonnes.

  • Martin Bazinet

    10 août 2017

    M. Beauregard, Daniel, Robert , Stéphane et toute la famille,

    Nous vous offrons nos sincères sympathies.

    Nos pensées vous accompagnent dans ce moment difficile.

    Isabelle et Martin

  • Mireille et Claude Bousquet

    12 août 2017

    Nos sympaties à Daniel ainsi qu'à toute ta famille.

  • Léon et Nicole Lemieux

    17 août 2017

    Nous souhaitons nos plus sincère sympathie à toute votre famille ,pour vous situer ont demeure dans le Rg Sud et les beaux terrains de récolte qui était à Marcel Jodion .nous pensons à vous .