Avis de décès

Thérèse (Madore) Desjardins
1927 - 2021

Thérèse (Madore) Desjardins

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Thérèse Madore, elle nous a quitté le 23 février dernier à l’âge de 93 ans, entourée de sa fille aimante.

Épouse de feu M. Réjean Desjardins, elle laisse dans le deuil sa fille Johanne, son petit-fils adoré Maxime, sa sœur Lyette (Olivier Pinsonneault), ses filleules Jacinthe Pinsonneault et Diane Charest ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.

Femme d’affaire, avant-gardiste et artiste, Thérèse a été une pionnière en tant que dessinatrice de mode pour le Québec. 

La famille désire remercier le personnel de la résidence du collège de St-Césaire, particulièrement Julie et Isabelle pour leur attention et dévouement.

Vu les circonstances actuelles, les funérailles auront lieu à une date ultérieure.

Pour témoigner votre sympathie pensez à donner de votre temps aux centres de personnes âgées.

Direction :

RÉSIDENCE FUNÉRAIRE G. JODOIN INC,                              

690, rue Ste-Marie, Marieville, Qc, J3M1J2, 450-460-2430

www.residencefunerairejodoin.ca 

 

Messages de sympathie

  • Toutes mes sympathies, mes pensée sont avec toi Johanne et toute la famille. La perte d'une maman ou d'un membre de notre famille est toujours immensément triste mais le temps aidera à atténuer la douleur.

    Caroline

    Caroline Svekolkine
  • Toutes nos condoléances à toi Johanne, fille aimante et attentionnée, ainsi qu'à ta famille pour la perte d'une si charmante et adorable personne.

    Aujourd'hui elle repose en paix dans un ailleurs qui nous échappe mais la mémoire possède ce pouvoir de faire vivre, par la pensée, ceux et celles qui nous ont quittés.

    Ta chère maman Thérèse vivra vivra longtemps dans nos pensées.

    Sincères condoléances,

    Danielle et Denis

    Image soumise par Danielle Lepage
    Danielle Lepage
  • Nos pensées sont avec toi ma belle Johanne et avec ta famille. Tu as pris soin de ta mère pendant plusieurs années et je suis certaine qu’elle était très heureuse de vivre à tes côtés. C’était une femme charmante et elle nous manquera. Nos plus sincères condoléances.

    France Albert

Nos succursales

25, rue Beauregard, Ste-Madeleine QC J0H 1S0 450 795-3395
105, rue Mgr Decelles, St-Damase QC J0H 1J0 450 797-3889
690, rue Sainte-Marie, Marieville QC J3M 1J2 450 460-2430

Résidence Funéraire G.Jodoin

La famille Jodoin est implantée depuis plus de 55 ans dans la communauté de Ste-Madeleine, St-Damase et Marieville. Son équipe de professionnels s’est engagée à toujours mieux servir la clientèle.

Corporation des thanatologues du Québec
Résidence Funéraire G. Jodoin

Merci

de votre visite

Nous sommes choyés de la confiance que vous nous accordez.