C’est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de M. Royal Boulanger de Beloeil, survenu à l`Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 3 août 2025 à l'âge de 86 ans.
Il rejoint son épouse Fabienne Boulanger décédée en 2024 et laisse dans le deuil ses enfants Jean (Sylvie Poirier) et Annie, ainsi que de nombreux parents, voisins et amis de la résidence Les Richeloises.
Une crémation a eu lieu et les cendres seront inhumées à Warwick, son village natal.
La famille recevra les condoléances le samedi 4 octobre, à compter de 10 h, à la Légion Royale Canadienne, 19, rue Choquette à Beloeil et le dimanche 5 octobre, à compter de 12 h, au Salon funéraire Grégoire & Desrochers, 12, rue St-Joseph à Warwick.
Sincères remerciements à tous ceux et celles qui nous ont témoigné des marques de sympathie durant cette dure épreuve.
Bonjour Annie et Jean: Royal a été pour moi un mentor, un patron extraordinaire, un compagnon de pêche pour une dizaine d’années et un ami incroyable.
Ns avons continuer de ns côtoyer lors de notre anniversaire de naissance à une semaine l’intervalle. Beaucoup de tristesse dans mon cœur et à vous deux mes sincères condoléances. Je ne pourrai être présent étant à la chasse dans la région de Tadoussac, mes pensées seront avec vous.
Au revoir Royal
mes condoléances à Annie, Jean et aux frères et soeurs. Comme vous le savez Royal et moi étions très près l'un de l'autre. je lui ai parlé pour la dernière fois environ une semaine avant son AVC et il était bien et de bonne humeur. Il m'avait rejoint par mon frère Jacques et il m'a demandé les numéros de téléphone de Laval et Céline. ?Premonition?? Je suis très attristé.
Je veux offrir mes plus sincères condoléances à toute la famille Boulanger.
J'ai oeuvré plusieures années avec Royal, qui était toujours disponible pour me conseiller dans mon travail. J'en garderé un excellent souvenir. Mes Sincères condoléances à toute la famille.
Mes condoléances à Annie, Jean et Sylvie ainsi que la famille et amies
Royal et moi étions très près. Il m'a tellement aidé. Je manque énormément mon grand FRÈRE.
Ce fut toujours un plaisir de discuter avec lui. Claude
Recevez nos sincères condoléances,
après le décès de votre mère Fabienne, j'ai contactée votre père pour lui offrir nos sympathies et il se souvenait de nous.
J'ai connue Fabienne comme cliente dans un restaurant de Belœil et votre père venait aussi de temps en temps.
Que de bons souvenirs nous gardons d'eux et ils sont maintenant ensemble pour toujours...
Nous avons une pensée pour vous et bon courage.
Mes plus sincères condoléances .
Sincères condoléances aux familles éprouvées par ce deuil
Mes sincères condoléances à Annie et Jean. J’aurai une pensée spéciale pour Royal lors de la cérémonie de funérailles.
Cousine Patricia
A Jean et Annie,
Bonsoir. Je n'ai pas eu l'occasion de vous connaitre mais j'étais un ami de votre père.
Je l'ai connu alors que j'étais Procureur de la Couronne Fédérale à Valleyfield, puis juge de la Cour Supérieure à Montréal.
Il est devenu un de mes compagnons de pêche pendant plus de dix ans. Notre pèlerinage de cinq jours du mois de juin était sacré. Quels bons moments nous avons eu!
Votre père était un gentilhomme, un homme généreux et intelligent. J'ai eu l'occasion de bavarder avec lui par téléphone après le décès de votre mère, il en était profondément attristé.
Je perds un ami, mais je conserve des souvenirs précieux.
Gilles Hébert
Sympathie à toute l’a famille
De Carleton (cousin de Fabienne
La famille Jodoin s'est démarquée depuis plus de 55 ans dans la communauté de Ste-Madeleine, St-Damase et Marieville. Son équipe de professionnels s’est engagée à toujours mieux servir la clientèle.