À son domicile, le 13 février 2025, à l’âge de 64 ans, est décédée Mme Louise D’Auteuil, fille de feu M. Romuald D’Auteuil et de feu Mme Germaine Lachance. Elle demeurait à Drummondville.
Elle laisse dans le deuil ses enfants, David (Marie Gisselle), Daniel et Caroline, ses petits-enfants, Kyara, Gabriel, Vincent, Crystal et Mélody, sa sœur Nicole, ses neveux, nièces, parents et amis.
La famille se réunira en privé.
Ma belle Louise,
Ton départ à laissé une grande tristesse dans mon coeur. On s'était parlé dernièrement et je t'avais promis d'aller te faire un petit coucou dès que je retournerais à Drummondville. Je n'aurais malheureusement pas cette chance.
De doux souvenirs sont remontés à ma mémoire lorsque je penses à toi.
Par exemple, lorsque tu nous donnais à moi et à Caro de la monnaie pour qu'on aille se chercher des slushs au marché. Quand j'arrivais le matin, les journées d'école pour venir réveiller Caro qui était encore dans les bras de Morphée. C'était rendu un running gag.
Je sais que tu as traversé une période difficile. Tu t'en ai sorti comme une " vraie de vraie " ce qui prouve la force que tu avais en toi. J'espère que maintenant, tu as trouvé la paix et la sérénité que tu mérites tant. Continue à veiller sur tes proches et ta famille comme tu savais si bien le faire.
Karine
Mes plus sincères sympathies à tout son entourage.
Mes sincères sympathies à la famille et amis bon courage à tous
Mes sympathies à tous les membres de la famille, elle va nous manquer ses textos et ses appels téléphonique et surtout son rire.
Mes plus sincères condoléances à Caroline, David et sa famille et Daniel. C'est triste de perdre sa maman, je pense beaucoup à vous tous. J'ai un souvenir d'être allé chez elle et d'avoir été vraiment bien reçu. Je vous envoi l'énergie pour passer au travers de ce deuil.
Loulou!
C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris ton décès. J'étais surprise. Je t'avais vue à Noël et tu avais l'air respendissante, en forme, joyeuse et pleine d'énergie. Je me considère chanceuse d'avoir passée une aussi agréable soirée en ta compagnie. Tu as vu tes petits enfants, tu leurs as parlés et donnés pleins de calins! Même mon chien t'a collé sans gêne. Tu étais comme ça! Une calineuse! Toujours prête à serrée dans tes bras tes enfants, tes petits enfants et les pitous! Les enfants ressentait cette amour car ils allaient vers toi facilement.
Je me souviens de la première fois que je t'ai rencontrée il y a 15 ans. Tout sourire et un câlin incroyablement accueillant. Je me suis senti chanceuse d'hériter d'une famille comme la tienne. La première fois que tu as su que j'étais enceinte de ta petite fille je pouvais jamais quitter sans que tu donnes plein de bisous au bébé dans mon ventre. Et quand elle est née tu la voulait constamment! Je garde des souvenirs incroyablement chaleureux de toi.
Sache que tu seras toujours dans mon coeur et nous partagerons des souvenirs de toi à nos enfants.
Repose en paix! Je t'aime!
C’est avec tristesse que j’apprends cette triste nouvelle. J’en garde de bon souvenirs des nos années en tant que collègue chez Lassonde. Mes sympathies à toute la famille 😞
Nos sympathies à toute la famille...
Mes sympathies a toute la famille et a ma cousine Nicole
Sympathies à tous à toute la famille.
mes sincères condoléances à la famille. Mon mari Michel Lachance décédé en 1991 est le frère Pierre. J,ai de bons souvenirs de vos parents Germaine et Romuald.
Mes sincères condoléances Pierre et toute ta famille et la sienne courage mon grand xx
La famille Jodoin s'est démarquée depuis plus de 55 ans dans la communauté de Ste-Madeleine, St-Damase et Marieville. Son équipe de professionnels s’est engagée à toujours mieux servir la clientèle.