Avis de décès

Monique (Caron) Nicol
1932 - 2020

Monique (Caron) Nicol

Au CHSLD St-Jean-sur-Richelieu, le 24 novembre 2020 à l’âge de 88 ans, est décédée notre mère aimée Monique Caron, épouse de feu Claude Nicol.

Elle laisse dans le deuil sa fille Lise et son fils Jacques (Martina Thoma), sa petite-fille Madeline (Jean-François Veilleux), ses sœurs et frères : Ginette, Colette, Réjeanne, Marcelle, Carmel, Yvon et Gérard ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis.

En raison de la situation actuelle, un évènement familial aura lieu à une date ultérieure.

Elle est maintenant notre nouvelle étoile qui brille dans le firmament!  Veille sur nous !

Direction:

RÉSIDENCE FUNÉRAIRE G. JODOIN INC,                               

690, rue Ste-Marie, Marieville, Qc, J3M1J2, 450-460-2430

www.residencefunerairejodoin.ca

Messages de sympathie

  • J’aimerais me joindre aux membres de ma petite famille (ma conjointe Caroline, mes enfants Camille et Sarah) pour souhaiter nos plus sincères condoléances à nos cousin et cousine Jacques et Lise Nicol et leurs familles respectives pour le décès de ma tante Monique. C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de votre maman, une maman qui n’a pas eu la vie facile durant son passage sur la terre mais qui a su démontrer sa résilience et sa ténacité à garder la tête haute et nous sourires à de multiples occasion de rencontres.

    Soyez unis entre vous et nos pensées sont avec vous ❤️

    Eric Fortier
  • À vous tous, Jacques, Martina, Madeline, Jean-François et Lise, nous vous offrons toutes nos sympathies pour le décès de tante Monique.

    Monique, l'aînée de cette grande famille Caron, aura traversée toutes les embûches que la vie a décidé de lui semer sur sa route. La voici maintenant à l'heure du repos bien mérité. De mon côté, je garde un souvenir d'une soeur bien précieuse pour ma maman Colette, une tante qui nous visitait annuellement ou parfois aux deux ans et qui était toujours contente de nous voir. Son rire était alors communicatif et elle voulait toujours nous gâter un peu en cuisinant ses fameux "bonbons aux patates"! C'était sucré, alors, les enfants que nous étions s'en délectaient! Maintenant, elle a rejoint son défunt mari, Claude, bien sûr, mais je suis certain qu'elle s'est trouvé un fauteuil dans l'au-delà pas très éloigné de son papa Arthur qu'elle chérissait tant. À vous tous, nos meilleures pensées!

    Vincent Fortier, Claude Robitaille

    Vincent Fortier
  • Cher Jacques, chère Lise,

    Vous connaissez déjà toute la tendresse que j'éprouvais pour ma soeur Monique. Nous avons traversé un bonne partie des 20e et 21e siècles ensemble, de Sherbrooke à l'Abitibi; de notre maman naturelle, Lorette, décédée bien trop tôt, à notre maman d'adoption, Juliette; de l'orphelinat au petit camp des débuts de notre installation à Notre-Dame-du-Rosaire ; de nos vies de jeunes filles à celles de grand-mères! Tout au long de ces années, nous sommes demeurées en contact étroit et j'ai pu être là pour épauler ma grande soeur au travers des aléas de la vie. Que de souvenirs remontent à la surface de ma mémoire... Je lui souhaite le repos, la grâce, l'apaisement.

    Jacques, Martina, Madeline, Jean-François et Lise, recevez mes sympathies pour cette épreuve et ma chaleureuse reconnaissance pour tout ce que vous avez fait pour Monique.

    Qu'elle repose en paix!

    Je vous aime,

    Tante Colette Caron Fortier

    Image soumise par Colette Caron Fortier
    Colette Caron Fortier
  • Au nom de la famille Nicol..J aimerais offrir toutes nos sincères sympathies..à Jacques et Martina et Madeline a Lise ainsi qu' à la famille Caron...même si nous nous sommes un peu perdu de vue...les sentiments sont restés les mêmes..grâce surtout à Jacques qui nous partageait photos et nouvelles...textos et appel téléphonique..

    Nous gardon de très beaux souvenirs de Monique...Merci à tous ceux qui ont fait une différence dans sa vie...

    La famille Nicol par Thérèse

    Thérèse Nicol
  • Jacques et Lise

    Je sympatise avec vous pour le décès de votre mère Monique.

    Il est difficile de laisser aller les gens qu'on aiment, alors bon courage à vous deux et vos proches.

    Gérard

    Gérard
  • Mes sympathies a vous tous et a Lise en particulier

    Stéphane Nicol
  • coco.je veux vous dire a toi et ta famille que ta mere est a décidé de rejoindre son papa, et ces 2 mamans Lorette et Juliette,car maintenan t une nouvelle étoile brillanera pour nous dans le ciel.je suis avec vous dans mes pensées .bon courage dans ces jours difficiles

    Marcelle et Virginie

    caron marcelle
  • A Lise, Jacques et ta famille, nos plus sinceres condoleances . Nous vous accompagnons en ces moments de peines.

    Bon courage

    Famille tante Carmelle

    Carmelle Caron
  • Au famille Caron et Nicol, je viens vous offrir mes condoléance pour le décès de ma cousine Monique. Perdre un être cher ce sont toujours des moments de peines et qui laisse un grand vide dans nos cœurs. Monique, du haut du ciel, veillera sur vous tous de sa famille. Dans ma prière je demande au Seigneur de mettre un baume sur votre chagrin. Je vous fait de gros câlins.

    Affectueusement.

    Laurette.

    XOXOX

    Laurette Tremblay
  • Je me souviens très bien de ma cousine Monique, à toute la famille Caron je tiens à offrir mes sincères condoléances.

    C’est toujours douloureux de perdre un être cher, mais maintenant elle repose en paix!!!

    Mes pensées sont avec vous.

    Edith Tremblay

Nos succursales

25, rue Beauregard, Ste-Madeleine QC J0H 1S0 450 795-3395
105, rue Mgr Decelles, St-Damase QC J0H 1J0 450 797-3889
690, rue Sainte-Marie, Marieville QC J3M 1J2 450 460-2430

Résidence Funéraire G.Jodoin

La famille Jodoin est implantée depuis plus de 55 ans dans la communauté de Ste-Madeleine, St-Damase et Marieville. Son équipe de professionnels s’est engagée à toujours mieux servir la clientèle.

Corporation des thanatologues du Québec
Résidence Funéraire G. Jodoin

Merci

de votre visite

Nous sommes choyés de la confiance que vous nous accordez.