À l’Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 8 juillet 2025, à l’âge de 71 ans, est décédé M. Jean-Guy Paquet, époux de Mme Lynda Lachance.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses filles, Sabrina (Jean-Pascal Duhaime) et Noémi (Vincent Tessier), ses petits-enfants, Charles-Olivier et Rosemary, ses petits-enfants de cœur, Jax et Naïla, ses frères, Marcel (Maryse Jones), Mario et Renald (feu Francine Poulin), son beau-frère Benoit (Cécile Leroux) et sa belle-sœur Sylvie (Richard Jodoin), ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.
La famille recevra les condoléances à la
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE G. JODOIN INC,
105, rue Mgr Decelles, Saint-Damase, Qc, J0H1J0,
le vendredi 18 juillet 2025 de 18h à 21h, ainsi que
le samedi 19 juillet de 9h à 11h.
Une liturgie suivra à 11h en l’Église de Saint-Damase.
Mes plus sincères sympathies, Jean-Guy, tu vas nous manquer. Repose en paix.
Bonjour Lynda
Je viens d’apprendre des nouvelles et ça me fais tres triste que je ne peux pas être avec vous! De la part de moi, ma femme Kim et toutes les membres d’APAM je vous offres nos sincère sympathies à toi et toute la famille et amies. RIP mon ami!
À toute la famille et ses proches,
Une pensée spéciale pour toi, Lynda .
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Jean-Guy…. mon “coach” au baseball dans les années’80 , je constate que son beau sourire et son regard franc n’ont pas changé.
En ces moments douloureux, je ne connais pas de mots justes autres que mes sincères condoléances pour partager mon chagrin. Sachez que vous êtes dans mes pensées et je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette dure épreuve.
Sympathies a toute la famille
Sincères sympathies à toute la famille nous sommes de tout coeur avec vous tous
Je suis tellement triste de savoir mon cher ami nous quitter si jeune !! Que ta nouvelle vie te sois douce et calme ..!
Un dernier je t’aime Jean Guy ..!!
Mais je sais que de là-haut tu nous seras le meilleur ange Guardien..!
Que Dieu prenne soins de toi mon ami ..!!
Mes plus sincere sympathies a toute la famille
Mes sympathies à toute la famille.
Nos plus sincères condoléances à toute la famille !Nos pensées vous accompagnent
Durant ces moments difficiles spécialement Renald et Mario !
Renee et Marc Poulin
Saint-Martin
À Lynda, ses filles ainsi qu’à toute la famille,
Nos pensées vous accompagnent durant cet épreuve. Bon courage! 🙏😔
Toutes mes sympathies à toi Linda et tes filles et à toute la famille
Nous sommes de tout cœur avec vous, on vous envoie toute notre énergie pour passer ce chemin difficile. Qu’il repose en paix ❤️❤️❤️
mes sympathies a toute la famille paquet jean guy a été mon voisin et un ami d,enfance repose en paix tu embrasseras linda pour moi
La famille Jodoin s'est démarquée depuis plus de 55 ans dans la communauté de Ste-Madeleine, St-Damase et Marieville. Son équipe de professionnels s’est engagée à toujours mieux servir la clientèle.