Avis de décès

Thérèse Salois - Eugène   ROBERT
1927 - 2018

Thérèse Salois - Eugène ROBERT

Au CHSLD de Windsor, le 22 avril 2018 et le 26 avril 2018, Mme Thérèse Salois et M. Eugène Robert nous ont quittés paisiblement après une vie bien remplie. Ils avaient 91 ans et ils ont partagé 65 heureuses années de mariage. Ils demeuraient à St-François-de-Xavier-de-Brompton. M. Robert était le Président-Fondateur, accompagné de ses frères, du fabricant de fenêtres Robert et Robert Ltée.

La famille recevra les condoléances à la Résidence Funéraire de Windsor - 310, rue St-Georges, Windsor, le vendredi 4 mai 2018 de 14h à 16h30, 19h à 22h ainsi que le jour des funérailles à compter de 9h jusqu'au départ pour l'église. Funérailles le samedi 5 mai 2018 à 11h30 en l'église St-François-Xavier-de-Brompton suivies de l’inhumation au cimetière paroissial.

Ils laissent dans le deuil leurs fils : Guy (Louise Couture) et feu Mario (feu Céline Audy), leurs petits-enfants : Dominik (Stéphanie Gosselin), Vincent (Karine Phaneuf), Julie (Charles Jodoin), Catherine (Alex Stringer), leurs arrière-petits-enfants : Célina, Elliot, Éthan, Victor et Léonard.

Mme Salois était la sœur de feu Claire (FCSCJ), feu Berthe (feu Bruno Dion), feu Marcelle (feu Albert Ward), feu Bernard (feu Maria Bourgon), feu Fabien (feu Eillen Bushnell, Jannine Laverdière) et feu Hubert (feu Rachel Corriveau).

M. Robert était le frère de feu Germaine (feu Maurice Craig), Léda (feu Philippe Craig), Loviane (feu Paulo Bruneau), feu Henri-Louis (Denise Bolduc), Gérard (Jannine Morin), Fernande (Bernard Frappier), feu Fernand (Magelle Couturier), Georges (Françoise Rousseau) et Claude (Françine Couture).

Ils laissent également plusieurs neveux, nièces, parents et amis.

La famille désire remercier la direction et le personnel du Château du Bel Âge, les professionnels et intervenants de l’équipe soignante du CHSLD Windsor, Dre Sara-Emmanuelle Daoust ainsi que le Dr François Arès pour la qualité des soins prodigués avec diligence, respect et dignité à Mme Salois et M. Robert.

Des dons à la Fondation du CSSS du Val-Saint-François - Pavillon Windsor ou la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

Messages de sympathie

  • Nous venons tout juste d'apprendre la malheureuse nouvelle du décès des parents de Guy. Tous les deux ont décidé de partir en même temps pour être au ciel ensemble. C'est un coup dur et "double" pour les gens qui restent mais à notre avis, le plus bel acte d'amour qui soit.

    Ils ont vécu ensemble pendant de nombreuses années mais maintenant ils vous regardent de l`à-haut et prient pour vous tous pour apaiser vos souffrances avec le temps.

    Nous pensons à vous très fort.

    Affectueusement,

    Claire et Richard XX

    Cher Guy, Chère Louise et à toute la famille Robert
  • À vous tous et toutes, chers parents et amis, (es) de Mme Thérèse et M. Eugène, en particulier à Gérard et Jeannine, je veux offrir mes sympathies sincères et l'assurance de prières en ces heures douloureuses pour la famille.

    Que l'affection et la tendresse de ceux et celles qui restent, avec l'espérance de les revoir au ciel, vous garde dans la paix et la confiance pour demain et les jours à venir !

    Affection et vives condoléances,

    Huguette Boulanger, sscm XX00....................

    Boulanger Huguette, Servante du St-coeur de Marie (sscm)
  • À Guy, Louise et leur famille.

    Ma famille et moi-même vous offrons nos sincères condoléances! Nous partageons avec vous ces moments de chagrin.

    Les agréables souvenirs passés en compagnie de mon oncle Eugène et ma tante Thérèse sont toujours bien vivants, empreints de chaleur et de bienveillance envers leurs neveux et nièces.

    Une page se tourne et une autre histoire commence... bien mystérieuse pour nous tous. Je les imagine souriants main dans la main du haut de leur nouvelle étoile.

    Avec toute notre affection,

    Nathalie, Lionel, Romane et Tristan.

    Nathalie Robert
  • À Jeannine, Gérard et la famille,

    Nous sommes de tout cœur avec vous et même à distance, nous partageons votre peine. Puissiez-vous trouver l’apaisement dans l’espérance qu’ils sont réunis à jamais. Les souvenirs des plus beaux jours passé avec eux, c’est ce qui les gardera auprès de vous pour toujours. Avec toute notre affection.

    Louisette Rousseau et famille

    Nicole Rousseau

Nos succursales

25, rue Beauregard, Ste-Madeleine QC J0H 1S0 450 795-3395
105, rue Mgr Decelles, St-Damase QC J0H 1J0 450 797-3889
690, rue Sainte-Marie, Marieville QC J3M 1J2 450 460-2430

Résidence Funéraire G.Jodoin

La famille Jodoin est implantée depuis plus de 55 ans dans la communauté de Ste-Madeleine, St-Damase et Marieville. Son équipe de professionnels s’est engagée à toujours mieux servir la clientèle.

Corporation des thanatologues du Québec
Résidence Funéraire G. Jodoin

Merci

de votre visite

Nous sommes choyés de la confiance que vous nous accordez.